Inscriptions

Inscriptions en ligne

(jusque samedi 20 janvier)

Distance

Tarif

Inscription sur place

6.5 km Run & Walk

€ 16

€ 19

12 km Run & Walk

€ 21

€ 24

24 km Run & Walk

€ 29

€ 32

Après le paiement, vous recevrez un E-ticket. Vous apportez cet E-ticket (imprimé ou sur votre smartphone) sur le site de l’événement le dimanche 21 janvier. Gardez donc cet E-ticket (ou l’e-mail) en sécurité ! Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Vérifiez bien votre dossier spam !).

Inscriptions de groupe

(jusque lundi 8 janvier – 23h59)

Vous participez avec vos collègues, vos amis ou votre famille ? C’est possible en vous inscrivant en groupe jusqu’au lundi 8 janvier 23h59.

  • Les changements de nom sont uniquement possibles au stand d’inscription le 21 janvier et il est indispensable afin que le nouveau participant soit assuré. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
  • Pour une inscription de groupe et un retrait des package coureurs comme un groupe vous devez être au moins 10 personnes. Si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme un groupe mais les packages coureurs devront être retirer individuellement.
  • Les inscriptions de groupe sont uniquement possibles via le module d’inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
  • Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe. Avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l’oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe. Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler… etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensemble) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d’inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est validé et payé. Dès que votre groupe est clôturé, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut y être apportée. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.

CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOTRE GROUPE

Conditions générales

En vous inscrivant, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales du Brussels Nature Run & Walk. Veuillez lire attentivement ces conditions.